Siemens Healthcare baptisé Siemens Healthineers

Siemens Healthcare baptisé  Siemens Healthineers

Désormais Siemens Healthcare s’appellera Siemens Healthineers. Ce nouveau nom souligne l’esprit pionnier de Siemens Healthcare et son expertise en ingénierie dans le secteur de la santé.

Il est unique et audacieux, et décrit parfaitement l’organisation Healthcare et ses salariés hommes et femmes qui accompagnent, servent et inspirent les clients qui réalisent nos produits et solutions de pointe.

Selon Bernd Montag, CEO de l’entreprise, «sous notre nouveau nom Siemens Healthineers, nous continuerons à mettre cette expertise à profit pour fournir une palette plus étendue de solutions cliniques personnalisées destinées à soutenir de manière holistique les activités de nos clients.

Nous sommes confiants dans notre capacité à devenir pour eux un partenaire inspirant qui les aide sur la voie du succès». Et de continuer que «notre nouveau nom est un signal fort de notre ambition mais exprime aussi notre identité : celle d’une entreprise centrée sur l’humain, employant 45 000 collaborateurs dans le monde qui s’investissent avec passion pour donner aux acteurs de la santé les moyens d’offrir un service optimal à leurs patients».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *