Six faussaires algériens épinglés à l aéroport Mohammed V

Six faussaires algériens épinglés à l aéroport Mohammed V

Les services de police de l’aéroport international Mohammed V ont arrêté, le week-end dernier, six ressortissants algériens, entrés légalement via ledit aéroport, mais qui voulaient se rendre à Marseille (France) avec de faux passeports, indique-t-on mercredi de source policière.
Lors de leur tournée de routine, des éléments de police ont remarqué que trois personnes, qui ont déjà effectué les formalités pour le vol à destination de la cité phocéenne, se sont dirigées illico presto vers le comptoir d’enregistrement des passagers se rendant à Tunis. Les soupçons des fins limiers de la police vont s’avérer fondés d’autant que ces voyageurs ont laissé paraître des signes de confusion puisqu’une fouille corporelle au poste va aboutir à la découverte de plusieurs faux documents de voyage.
En effet, les policiers ont découvert en la possession d’un des trois Algériens un passeport falsifié au niveau de la photo mais aussi de fausses estampilles d’entrée du même aéroport.
Chez l’autre, en plus de son passeport algérien, ils ont trouvé un passeport belge dont les données sur les trois premières pages étaient falsifiées avec fausses estampilles attribuées audit aéroport. Le concerné avait, en outre, soigneusement dissimulé, au milieu d’un emballage cartonné d’un thermomètre électronique, trois autres faux passeports français et un quatrième algérien.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *