Skytrax récompense la RAM

Skytrax récompense la RAM

Le prix a été remis, hier mardi, au président de RAM, Driss Benhima, par le président de Skytrax, Edward Plaisted. Il est à rappeler que cette consécration intervient un an seulement après l’octroi par le même organisme du label 3 étoiles du prix Skytrax à Royal Air Maroc.

«Le passage en une année de 3 à 4 étoiles et la reconnaissance de la qualité de nos produits et services par un organisme aussi réputé que le Skytrax illustrent de manière claire les progrès que nous avons enregistrés pendant ces deux dernières années», a déclaré Driss Benhima à cette occasion.

Cette nouvelle consécration dénote, notamment, les efforts déployés par la compagnie nationale durant ces derniers mois pour rehausser le niveau et la qualité de ses services. Driss Benhima a, par ailleurs, remercié le personnel de Royal Air Maroc pour son dévouement.

«Le défi n’est pas seulement de conserver ce niveau et ce statut mais de s’ingénier à rehausser la qualité de nos services et produits», a-t-il conclu. Basé à Londres, Skytrax est un organisme réputé mondialement pour ses diverses enquêtes qui débouchent sur des classements sanctionnant la qualité des services et des prestations au sein des compagnies aériennes.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *