SM le Roi Mohammed VI félicite le nouveau secrétaire général du PAM

SM le Roi Mohammed VI félicite le nouveau secrétaire général du PAM

Dans ce message, le Souverain exprime «Ses sincères félicitations» à M. El Omari pour son élection secrétaire général du PAM et pour la confiance placée en lui par le conseil national du parti.
Le message souligne que l'élection de M. El Omari à la tête du Secrétariat général témoigne de la considération dont il jouit auprès des membres du PAM eu égard à son parcours politique et à son engagement ferme pour la défense des principes et des valeurs du parti.

«Il est certain qu'au regard de vos qualités humaines, de vos compétences, de votre sens de la responsabilité et de votre attachement indéfectible avéré aux valeurs sacrées et aux constantes de la Nation, vous ne ménagerez aucun effort pour consolider la position du parti sur la scène politique nationale, promouvoir l'efficacité de ses responsabilités constitutionnelles dans l'encadrement des citoyens, et continuer à contribuer, de façon consciente et responsable à l'instar des autres formations politiques sérieuses, à l'effort collectif pour la réalisation des chantiers de développement et de modernisation structurants au niveau national, régional et local et ce, au service des intérêts suprêmes de la Nation et des citoyens», ajoute le message.

Tout en louant l'action de l'ancien secrétaire général du PAM, Mustapha Bakkoury, SM le Roi a demandé à M. El Omari de faire part aux membres du parti de Sa haute considération, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles responsabilités.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *