SMEL accède à la certification ISO

SMEL accède à la certification ISO

Une certification attribuée par le Bureau Veritas et en contrepartie de laquelle la filiale de Menara Holding s’engage à continuer à parfaire son système de management intégré. «Cette étape de certification a été franchie dans l’amélioration et le contrôle des services, l’utilisation des ressources, la satisfaction des clients et des collaborateurs, mais aussi dans la gestion de l’entreprise, car la capacité de gérer vous permet d’aller facilement d’un secteur à l’autre, car il ne faut pas s’enfermer sur un seul créneau», ne manque-t-on pas d’indiquer chez SMEL

. Il faut dire que depuis sa création en 2011, l’entreprise cherche à diversifier ses activités. Le groupe ne se cantonne plus dans le métier du béton armé, mais cherche de plus en plus à s’approprier le Know How dans le domaine du BTP, mais aussi dans la location moyenne et longue durée d’engins et matériels de levage. La société opère également dans la manutention, le transport et la logistique destinés aux secteurs de bâtiment.

«L’organisation de visites de prospection et de suivi des chantiers clients menées par le service logistique de la société et les sondages périodiques de satisfaction sont autant d’atouts qui ont également contribué à persuader le Bureau Veritas d’attribuer la certification», affirme-t-on chez Menara Equipement et Logistique. L’autre force de frappe qui a permis d’accéder à la certification réside, pour sa part, dans la lettre d’engagement présentée dans la première page du manuel qualité interne de la société. Celle-ci est communiquée au sein de tout l’organisme via des tableaux d’affichage.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *