Sommité dans la R&D dans le secteur de la santé: Moncef Slaoui à l’honneur à Casablanca

Sommité dans la R&D dans le secteur de la santé: Moncef Slaoui à l’honneur à Casablanca

Le docteur Moncef Slaoui sera présent à partir de la semaine prochaine au Maroc. Sommité dans le domaine de la recherche et développement dans le secteur de la santé,  Moncef Slaoui est  reconnu mondialement pour ses mérites et ses réalisations en matière de développement de vaccins innovants.

Il sera ainsi l’invité d’honneur de la Chambre de commerce britannique au Maroc. Moncef Slaoui prendra part à la  conférence de la Chambre prévue le 16 mai à Casablanca sous le thème «le Maroc hub de l’innovation et de la R&D : quelles perspectives et facteurs clés de succès ?».

L’invité de marque partagera à cet égard avec l’audience sa longue expérience dans le domaine de recherche et développement, notamment les facteurs clés de succès du modèle britannique.

Actuellement président de GlaxoSmithKline (GSK) Vaccins Monde, membre de son bureau exécutif, et également président de Galvani Bioelectronics, le docteur Slaoui occupe la 29ème place parmi les 50 personnalités qui changent le monde, et ce selon le classement 2016 établi par le magazine américain Fortune.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *