Sorec : nouvelle stratégie, nouvelle identité visuelle

Sorec : nouvelle stratégie, nouvelle identité visuelle

Afin accompagner le développement et la modernisation de la filière équine, la Société royale d’encouragement du cheval (SOREC) a décidé de changer son identité visuelle pour mieux signifier sa capacité à fédérer, organiser et valoriser ses différentes activités.  Pour incarner la nouvelle identité d’une Sorec modernisée, son logotype a donc été radicalement changé. A travers l’acronyme  Sorec, la Société royale d’encouragement du cheval donne naissance à un véritable nom de marque. Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie nationale du cheval, initiée par le ministère de l’agriculture et de la pêche maritime, la  Sorec communique ainsi son ambition et sa volonté de faire évoluer une passion nationale en un modèle stratégique et opérationnel.

La nouvelle identité provient d’une volonté d’ancrage national et donne naissance à une forme issue de l’une des branches de l’étoile du Maroc. Cette forme en mouvement évoque le dessin de flèche, symbole de combativité et d’esprit de compétition Puis vient s’ajouter la silhouette d’un cheval pour signifier immédiatement la représentation de la filière équine.

Enfin, pour confirmer et ancrer ses nouvelles ambitions, la marque se dote d’une nouvelle signature : «Au-delà de l’émotion…» qui invite à partager la passion nationale pour ce monde équestre riche et fascinant.

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