Actualité

«Switchers» d Inwi, une vraie «success story»

© D.R

Lancée par Inwi pendant le mois de Ramadan, la web série «Switchers» a fait un tabac auprès des jeunes marocains. Les chiffres en témoignent. Résolument moderne et proche de la réalité des jeunes marocains, la série a attiré 2.848.561 internautes qui ont suivi les 9 premiers épisodes, le teaser et la bande-annonce sur Youtube. La série a été dévoilée d’abord dans le mini-site «switchers.ma». Ce dernier a vu défiler 477.000 visiteurs dont 265.350 uniques. Ce sont plus de 724.000 pages qui ont été vues. En quelques semaines, cette série a pu enrichir le contenu de la plateforme multimédia et resserrer la connivence de la marque Inwi avec son jeune public.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Crédit Agricole du Maroc et l’AFD s’associent pour une agriculture durable

Le Crédit Agricole du Maroc (CAM) et l’Agence française de développement (AFD)...

ActualitéUne

INDH-ONDH : Des enquêtes de terrain auprès de 4.000 ménages en milieu rural

Pour l’identification des besoins des populations ciblées à Casa–Settat

Actualité

La Sierra Leone soutient l’intégrité territoriale du Maroc

Elle considère l’Initiative d’autonomie comme la seule solution «crédible, sérieuse et réaliste»

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus