Switchers switch en mode BD

Switchers switch en mode BD

Après le Web et la télé, Switchers explore l’univers de la BD. En effet, selon un communiqué de presse, Switchers a été adapté à la version papier pour être la 1ere bande dessinée marocaine en darija.

Aussi, pour marquer l’événement, une centaine de fans de Switchers et de passionnés de la BD ont été conviés, la semaine dernière, à la séance de présentation de l’adaptation en BD de la web-série à succès conçue et réalisée par inwi. La cérémonie de dédicace s’est déroulée à Casablanca en présence des acteurs de la web-série et des dessinateurs de la BD.

Ainsi, comme un vrai succès ne se dément pas, celui de Switchers proroge son aura vers d’autres modes d’expression artistique. Aussi, en switchant du Web vers la télé et le 9ème art, les aventures de Amine, Anissa, Moha et les autres confirment l’originalité de Switchers, cette saga maroco-marocaine qui a conquis le cœur des jeunes et des moins jeunes.

De ce fait, une centaine de pages en couleur agrémentées de dessins en couleur qui regorgent de vie et d’émotion et un dialogue en darija parfaitement bien adapté à la réalité marocaine, la BD de Switchers n’en demeure pas moins une représentation du vécu, des rêves et des angoisses d’une nouvelle génération en quête de liberté et d’autonomie. Grâce à cette œuvre, inwi marque de son empreinte le champ des contenus et confirme une nouvelle fois son enracinement dans la culture et la réalité marocaines.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *