Tanger Med : De nouveaux horaires pour le trafic export

Tanger Med : De nouveaux horaires pour le trafic export

Nouvelle organisation des horaires de travail à Tanger Med. Ce changement s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de la compétitivité nationale et de la qualité de services du port, notamment pour le trafic export.

Les nouveaux horaires, qui seront applicables à partir du 1er décembre, ont été mis en place en collaboration avec les différents partenaires du port, en l’occurrence l’administration des douanes, la Direction générale de la sûreté nationale, le ministère de l’équipement, du transport et de la logistique, l’ONSSA et l’EACCE.

«Cette organisation permettra de fluidifier le trafic, de réduire le transit time des marchandises à l’export et d’offrir aux opérateurs économiques une plus grande capacité de traitement et un meilleur service à leurs clients», explique Tanger Med dans un communiqué, précisant que les services à l’export pour le TIR, les conteneurs, l’hydrocarbure et les marchandises diverses fonctionneront en continu 24h/24 du lundi au samedi. Pour les dimanches et jours fériés, ces services fonctionneront de minuit à 15h00.

Tanger Med souligne, par ailleurs, que les horaires de travail relatifs aux trafics import restent quant à eux inchangés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *