juin 27, 2017

Tanger : Un an de prison ferme pour avoir tabassé sa femme dans la rue

Tanger : Un an de prison ferme pour avoir tabassé sa femme dans la rue

La Chambre correctionnelle près le tribunal de Première instance de Tanger a condamné un homme à un an de prison ferme et une amende de 1.000 DH, en plus de 20.000 DH pour la partie civile, pour avoir tabassé sa femme en pleine rue.

La vidéo avait largement circulé sur les réseaux sociaux et suscité l’indignation des internautes en début de l’année 2016. La scène s’est déroulée le 24 janvier 2016 dans le quartier de Bni Idir à Tanger. Un homme a été filmé entrain de frappé une femme ensanglantée allongée par terre, sous les vaines tentatives d’intervention des témoins.

L’agresseur, époux de la victime, a été arrêté au début du mois de février 2016, pour coups et blessures sur son épouse dans la voie public.

La vidéo de l’agression

1 Comment

  1. Yaco

    1 an ce n’est pas assez pour ce lâche , c est 5 ans minimum qu’il lui faut . Peu importe la raison de ce passage à tabac . Il n’a qu’à se séparer d’elle point barre . Pourquoi toute cette violence . Imaginez un seul instant que ca puisse être votre fille ou votre sœur . Bref je lui aurai mis 5 ans sans réfléchir .

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *