Tanger : Un inspecteur de police use de son arme contre un dangereux récidiviste

Tanger : Un inspecteur de police  use de son arme contre un  dangereux récidiviste

Un inspecteur de police principal de la préfecture de Tanger a été contraint, dimanche soir, de faire usage de son arme de service pour repousser une agression physique grave contre les éléments de police par un multirécidiviste qui était dans un état anormal et portait un couteau de grande taille.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les forces de la police sont intervenues pour arrêter l’accusé au niveau du quartier Béni Makada à Tanger, après qu’il eut agressé, avec coups et blessures, un chauffeur de taxi et deux autres personnes, et causé des dégâts matériels à des biens d’autrui, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le suspect a opposé une résistance farouche, agressant gravement à l’arme blanche deux policiers, dont l’un est grièvement blessé, ce qui a contraint l’inspecteur principal à faire usage de son arme de service blessant le prévenu d’une balle au niveau de la jambe, précise le communiqué.
Les policiers blessés et le prévenu ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, mais le mis en cause est décédé après son arrivée à l’établissement hospitalier, ajoute la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *