Tanger: Une Espagnole se fâche avec son fiancé marocain et prétend qu’il l’a séquestré

Tanger: Une Espagnole se fâche avec son fiancé marocain et prétend qu’il l’a séquestré

Une ressortissante espagnole âgée de 22 ans avait contacté, samedi 11 juin 2016 par téléphone, le consulat de son pays, prétendant avoir fait l’objet d’une séquestration.

Le lieu où se trouvait cette personne a fini par être localisé, lundi soir 13 juin 2016, par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, en coordination avec les services de la direction générale de la surveillance du territoire.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), l’intéressée a été retrouvée dans la demeure d’une famille marocaine au quartier de Béni Makada, en bonne santé. Elle n’avait fait l’objet ni d’agression ni de séquestration.

Elle a justifié les allégations de séquestration par son état psychique suite à une querelle avec son fiancé marocain, indique le communiqué, notant que la ressortissante espagnole réside dans la maison familiale de son fiancé. Une enquête a été diligentée sur cette affaire par les services de la préfecture de police de Tanger sous la supervision du parquet général compétent, précise la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *