Terminal 1 de l’aéroport Mohammed V: Le salon VIP de la RAM inauguré

Terminal 1 de l’aéroport Mohammed V: Le salon VIP de la RAM inauguré

L’inauguration s’est faite en grande pompe, vendredi 14 novembre, en présence de Habiba Laklalech, directrice générale adjointe de la RAM. Ainsi, un espace de 230 m2 est donc ouvert à plus de 70 passagers voyageant en Business Class ou détenant les Cartes Silver, Gold, Ambassador, Business Partn’air et RAM Partn’air.

«Avec cette réalisation, la RAM propose à sa clientèle le deuxième salon VIP à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, après celui destiné aux vols internationaux au Terminal 2. Il s’agit du quatrième salon VIP que la compagnie nationale exploite après ceux de Marrakech et d’Orly. A cela s’ajoutent des salons exclusifs et partagés avec les partenaires de Royal Air Maroc dans plus de 47 aéroports dans le monde», expliquent dans ce sens les représentants de la compagnie.

Et de poursuivre que «près de 25.000 passagers empruntent annuellement les vols intérieurs en Business Class. Ce salon est ainsi destiné à améliorer l’expérience de voyage au profit de ce segment hautement contributif». Dans le souci d’améliorer la qualité de service, la RAM fera profiter aux voyageurs de passage au salon VIP d’une offre restauration variée. La compagnie met également à leur disposition des ordinateurs en libre service connectés à internet ainsi qu’une connexion au réseau Wifi pour travailler dans le calme.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *