Tétouan : 38 blessés dans un accident d’autocar transportant des supporters du Raja

Tétouan : 38 blessés dans un accident d’autocar transportant des supporters du Raja

Trente-huit personnes ont été blessées à divers degrés dans un accident d’autocar transportant des supporters du Raja, survenu samedi soir, sur la route nationale à la sortie de Tétouan.

Selon des sources concordantes, cet accident s’est produit, peu avant minuit, au niveau de la commune de Ain Lahcen (16 kilomètres de la ville de Tétouan), lorsque l’autocar transportant des supporters du Raja de retour à Casablanca s’est renversé en percutant un véhicule d’escorte des Forces auxiliaires. Les blessés, pour leur majorité des supporters du RCA qui avaient assisté au match ayant opposé samedi leur club et le Moghreb de Tétouan au titre de la 11ème journée de Botola Maroc Telecom D1 de football, ont été transférés à l’hôpital régional Saniat Rmel pour recevoir les soins nécessaires.

Selon une source médicale, la majorité des blessés a reçu les soins nécessaires et quitté l’hôpital, à l’exception de deux cas qui sont soumis à des examens approfondis mais leur état n’inspire pas d’inquiétude. Les précipitations importantes que connaissent les provinces du Nord, dont celle de Tétouan, provoquent des accidents de la route dus notamment au glissage.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *