Tijara 2020 et l’ONSSA officialiseront leur partenariat au SIAM

Tijara 2020 et l’ONSSA officialiseront leur partenariat au SIAM

Le premier partenariat entre Tijara 2020 et l’Office national de la sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) ne tardera pas à voir le jour.

Les deux parties signeront au plus tard au mois d’avril une convention dans le cadre de la protection du consommateur et de la lutte contre l’informel. Le but étant de distribuer des produits de grande consommation au Maroc qui répondent parfaitement aux nombres de traçabilité et de qualité. La conclusion de cette convention aura lieu en marge de la 13ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc prévue du 24 au 28 avril à Meknès.

Notons que la Commission Onssa de Tijara 2020 s’est entretenue, mercredi 7 mars à Casablanca, avec le nouveau directeur de l’Office Abdellah Janati. Pour rappel, Tijara 2020 est une association professionnelle des entreprises de distribution des produits de grande consommation. Créée en 2016, cette association se veut un acteur important dans le dialogue avec les pouvoirs publics, notamment le ministère de l’industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, et ce dans le cadre de son programme Rawaj Vision 2020 visant le développement du commerce et de la distribution.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *