Tikiouine: Un adolescent tue un père de famille

Tikiouine: Un adolescent tue un père de famille

A Tikiouine, province d’Agadir Ida-Outanane, un adolescent de 17 ans a tué, lundi vers 22 h, un père de famille, sourd-muet, qui essayait de défendre son épouse, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, l’adolescent, qui avait purgé deux peines d’emprisonnement pour vol qualifié, s’est infiltré au domicile de la victime, situé au quartier El Hajeb, dans l’intention de subtiliser un vélomoteur qui se trouvait dans le hall d’entrée. Réveillée par le bruit, l’épouse de la victime est sortie de sa chambre et s’est retrouvée face à l’adolescent.

Surpris la main dans le sac, le jeune homme a alors menacé la femme avec un couteau. Réveillé à son tour,  le mari s’est précipité au secours de sa femme et en tentant de la protéger, celui-ci a malheureusement reçu un coup de couteau qui lui a été fatal. Il est mort sur le coup.  L’adolescent a, quant à lui, pris la fuite.

Mais, dans la nuit du mardi 10 décembre, celui-ci est tombé entre les mains des éléments de la police judiciaire. Selon la même source policière, le mis en cause est encore soumis aux interrogatoires. Il sera traduit, demain, jeudi, devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *