Transavia renforce ses vols vers le Maroc

Transavia  renforce ses vols vers le Maroc

Transavia qui propose une offre de qualité sur le marché du low-cost vers des destinations européennes et méditerranéennes, renforce son réseau sur les routes marocaines. Ainsi, la compagnie propose 720.000 sièges disponibles à la vente sur les routes pour l’été 2017.

Elle a également augmenté le nombre de vols de 7 à 10 par semaine  de Paris vers Agadir,  5 à 7 vols par semaine de Paris vers Oujda et de 4 à 6 vols par semaine de Nantes vers Marrakech. «Notre compagnie est connue et reconnue pour la qualité de ses services, pour la proximité de ses équipages avec ses clients mais aussi pour sa communication décalée.

Et les résultats témoignent de la satisfaction de ses passagers qui sont, chaque année, toujours plus nombreux à voyager avec nous», indique Hervé Kozar, DG adjoint commercial lors d’un point de presse organisé, jeudi à Casablanca. 

Au fait, en 2016 Transavia se positionne comme la 1ère compagnie low-cost au départ d’Orly à destination de l’Europe avec plus de 80 destinations dont 14 nouvelles, Londres Luton, Agadir, Vérone, Dubrovnik, Edimbourg, Corfou, Splot, Vienne et bien d’autres destinations. En tant que filiale 100% du groupe Air France, Transavia France est un acteur légitime, crédible et référent sur le marché du low-cost.

La compagnie propose des vols réguliers à prix compétitifs au départ de Paris-Orly, Nantes et Porto avec de nombreuses destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen. Cette année 2016, Transavia ouvre une nouvelle base à Munich.

loading...
loading...

Articles similaires

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *