Transition énergétique : Rabbah présent aux Assises européennes à Genève

Transition énergétique : Rabbah présent aux Assises européennes à Genève

Le ministre de l’énergie, des mines et du développement durable, Aziz Rabbah, prend part à la 19ème édition des Assises européennes de la transition énergétique qui s’est ouverte mardi à Genève.
Transport, urbanisme, agriculture, économie, énergies renouvelables, nouvelles technologies, gestion des systèmes d’information, nouvelles solidarités et gouvernance sont autant de sujets à l’ordre du jour de ce congrès.

Les organisateurs prévoient une centaine de rendez-vous où seront représentés gouvernements et acteurs de la transition énergétique pour apporter leur regard sur les enjeux majeurs qui en découlent et partageront leurs expériences et solutions. Pendant trois jours, les délégations participantes devront échanger et débattre de la transition énergétique avec comme thématique principale «Coopérer pour réussir la transition énergétique».

De nombreux espaces et événements seront proposés autour de la manifestation tels que le «Village de la transition énergétique», le «Carrefour des métiers de la transition énergétique» ou encore le «Off», un programme de plus de 80 animations à découvrir sur la région du Grand Genève.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *