Transparency Maroc appelle au don pour couvrir ses charges

Transparency Maroc appelle au don pour couvrir ses charges

«Les financements de nos partenaires étrangers se sont considérablement réduits  cette année, entrainant le risque réduction  de certaines de nos activités. C’est la raison pour laquelle nous lançons cet appel à soutien, dans le respect des dispositions légales», explique cette association reconnue d’utilité publique.

A cet effet, Transparency Maroc a obtenu, l’autorisation du Secrétariat Général du Gouvernement, conformément à la loi 004.71 du 12 octobre 1971 relative à l'appel à la générosité publique.

Dans ce sens, l’association dont les rapports moraux et financiers sont consultables sur son site www.transparencymaroc.ma, invite les donateurs à verser leurs contributions par :

• virement bancaire au compte intitulé : Transparency Maroc, sur Attijariwafa Bank Agence Casa Khawarizmi, RIB  numéro  007 780 00 0213700030422740

• par chèque barré et non endossable, libellé au nom de Transparency Maroc, à déposer à nos bureaux de Rabat ou Casablanca.

A noter que l'activité de l'association est soutenue par l’engagement bénévole de ses membres, les dons et cotisations de ses adhérents et par les financements de ses partenaires étrangers, qui représentaient en 2014, 97 % des flux financiers de l’association qui ne comptabilisent pas les contributions bénévoles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *