Transport maritime: FRS active la douane en week-ends au port de Motril

Transport maritime: FRS active la douane en week-ends au port de Motril

La présence de la compagnie FRS, depuis fin janvier dernier, dans le port de Motril a permis d’activer, peu de temps après, les services de douanes en week-ends.

«De par le soutien et les efforts de l’autorité portuaire de Motril, ainsi que tous les organismes concernés, le port de Motril compte désormais ce service, depuis le 13 février», détaille la compagnie qui relie Tanger Med à Motril par son navire Kattegat assurant le transport ro-ro. Ainsi, la rotation est effectuée tous les jours.

En détail, la nouvelle ligne Tanger Med – Motril avec ces nouveaux horaires de services a été testée par la société SJL, l’un des principaux clients dans le détroit de Gibraltar, qui, conjointement à la société ECS 360, ont utilisé la nouvelle ligne Motril – Tanger Med le week-end dernier.
De par cette prolongation des horaires de service, la compagnie maritime FRS affiche un optimisme béat.

«Le fait que le port de Motril ait réussi à activer les services douaniers durant les week-ends marque une étape importante, non seulement pour FRS et nos clients, mais aussi pour le port lui-même et la ville de Motril», explique Fernando Santamaría, directeur de Cargo FRS.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *