Trois nouveaux managers pour Intelcia

Trois nouveaux managers pour Intelcia

Trois nouveaux directeurs ont intégré, mardi 2 août le Groupe Intelcia, spécialiste de la relation client. Il s’agit de Aziz Benjelloun, Hicham Bensaid et Eric Raybaud qui occupent respectivement les postes de directeur de l’entité B2B, directeur des moyens généraux et directeur des opérations Afrique.

Nommé à la tête de l’entité B2B de Intelcia, Aziz Benjelloun est diplômé de l’ISCAE et détenteur d’un MBA en finance de l’université de Floride. Avec une expérience de 20 ans en marketing, vente et finance acquise auprès de multinationales telles que Mondelēz, Microsoft et Unilever, il aura pour mission le développement stratégique de l’entité B2B. Hicham Bensaid rejoint Intelcia en tant que nouveau directeur des moyens généraux, après avoir cumulé 15 années d’expérience dans la gestion de la chaîne des approvisionnements et de la logistique interne, la planification budgétaire, la gestion et la supervision d’équipes.

Titulaire d’une licence en Hautes études en management, d’un DESS en Conseil en management de l’Université du Québec et d’un MBA de la même université, Hicham Bensaid a occupé auparavant le poste de chef de division supports au sein de Barid Al Maghrib.

Eric Raybaud, quant à lui, est ingénieur de formation, spécialisé en informatique industrielle et télécoms et diplômé de l’Ecole nationale d’ingénieurs de Brest. Il apporte une expérience de près de 19 ans en gestion de la relation client et des centres de contacts dans des environnements multiculturels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *