Trophées Maroc du tourisme durable: Soumettez vos candidatures en ligne

Trophées Maroc du tourisme durable: Soumettez vos candidatures  en ligne

Les candidatures pour la sixième édition des Trophées Maroc du tourisme durable se feront uniquement en ligne. C’est là une décision du ministère du tourisme qui vient de lancer l’appel à candidature pour cette année.

Les Trophées Maroc du tourisme durable existent depuis 2008. Tous les ans, ces trophées récompensent les initiatives marquantes par leur durabilité au Maroc. Ils s’adressent «aux professionnels du tourisme, aux associations, ONG ou tout autre acteur qu’il soit institutionnel ou scientifique contribuant au développement du tourisme durable dans le pays», apprend-on auprès des organisateurs.

Qu’ils soient marocains ou internationaux, tous les candidats sont éligibles à condition que leurs initiatives aient un impact certain sur le tourisme au Maroc. Ils doivent toutefois justifier d’une activité sur ces deux dernières années et démontrer que le projet soumis est opérationnel depuis au moins un an. Pour l’édition 2015, les projets doivent toucher une ou plusieurs des thématiques suivantes : Environnement et biodiversité, culture et patrimoine immatériel, équité et responsabilité sociale, territoire durable et évènement durable.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *