Trophèes Marocains du Monde : Des MRE de divers horizons primés à Marrakech

Trophèes Marocains du Monde : Des MRE de divers horizons primés  à Marrakech

Une brochette de Marocains de la diaspora, qui se sont brillamment distingués dans leurs domaines d’activité respectifs, ont été primés, samedi soir à Marrakech, à l’occasion de la troisième édition des Trophées Marocains du Monde (TMM).

Organisé à l’initiative de  « Bled Magazine » (BM), cet événement vise à mettre en lumière les parcours exceptionnels des membres de la communauté marocaine établie à l’étranger qui se sont forgé des carrières très remarquables au sein de leurs pays d’accueil, constituant ainsi des modèles d’intégration sociale réussie et des ambassadeurs de leur pays d’origine à travers le monde. Un total de 18 nominés ont été sélectionnés parmi la communauté marocaine établie dans différents pays dans six catégories :  «Art et culture»,  «Entreprise»,  «Politique»,  «Société civile et droits de l’Homme»,  «Sport» et  «Recherche scientifique ».

Il a souligné que  « Trophées Marocains du Monde » (TMM) représente  « un hommage à des hommes et à des femmes issus de l’immigration qui représentent des modèles d’intégration, à la fois pour les pays d’accueil et pour le pays d’origine, le Maroc ».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *