ActualitéUne

Uber Maroc : Deux nouvelles fonctionnalités pour sécuriser ses chauffeurs partenaires

© D.R

Présent au Maroc depuis 2015, sur Casablanca et la région de Rabat, Uber continue sa dynamique d’innovation. Cette fois-ci à destination des chauffeurs partenaires pour mieux les protéger et les sécuriser au quotidien.

«Concrètement, l’application mobile intègre, dorénavant, deux nouvelles fonctionnalités qui vont permettre aux chauffeurs partenaires de se sentir plus en sécurité lorsqu’ils conduisent pour Uber. Il s’agit de l’identification des utilisateurs par Facebook et la possibilité de partage des courses en temps réel», explique, d’emblée, Meryem Belqziz, directrice générale Uber Maroc.

Techniquement, pour réduire l’anonymat et les risques d’agression, la nouvelle fonctionnalité d’identification demande aux utilisateurs d’Uber de confirmer leur identité en vérifiant leur profil Facebook s’ils ne disposent pas d’un moyen de paiement par carte de crédit. La seconde innovation de l’application Uber «Partager Ma Course» permet d’étendre la possibilité de partager des courses en temps réel avec les proches et les amis aux chauffeurs partenaires, sans compromettre la confidentialité des données des passagers.

Articles similaires

ActualitéUne

Maintenance des moteurs de l’avion: Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

A l’occasion des 25 ans de sa création, Safran Aircraft Engine Services...

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le directeur général de la FAO

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, jeudi 18 avril...

ActualitéUne

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha, rassure M.Baitas

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à...