Un campus à but didactique à Bouznika

Un campus à but didactique  à Bouznika

Amnesty International Maroc organise la 15ème édition du campus annuel des jeunes 2013. Pour cette édition prévue du 1er au 7 septembre 2013, les organisateurs ont choisi le Complexe Moulay Rachid à Bouznika pour  camper.

Amnesty Maroc a trouvé pour son campus des jeunes de cette année un thème bien approprié qui traduit clairement ce qui se passe actuellement dans le monde arabe dont le thème «Deux ans après le Printemps arabe : les jeunes demeurent à la pointe du changement» met en avant le rôle primordial de la jeunesse.

Diverses activités attendent les jeunes campeurs se focalisant surtout sur le «lobbying pour le changement», à travers la mobilisation des jeunes et le renforcement de leurs capacités organisationnelles et d’activisme afin de mieux répondre aux violations des droits humains.

Ce campus annuel des jeunes est aussi une chance pour les participants pour échanger des expériences et des pratiques sur l’activisme pour les droits humains ainsi que pour organiser des actions visibles et digitales à travers l’Internet.

A noter que la session d’ouverture officielle du campus se fera lundi 2 septembre à partir de 09h00 du matin.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *