Un cœur ouvert pour l’enfance défavorisée : Méditel lance Qalbi Maak

Un cœur ouvert pour l’enfance défavorisée : Méditel lance Qalbi Maak

Cette initiative caritative au profit des enfants les plus défavorisés sera appelée «Qalbi Maak». Il s’agit d’un programme d’engagement solidaire, ouvert à tous, qui a pour objectif de contribuer à l’égalité des chances, «pour que chaque enfant puisse bénéficier d’un bon départ dans la vie», précise un communiqué de l’opérateur.

Cette initiative sera basée autour d’une plateforme digitale (www.qalbimaak.ma), où les personnes désirant faire partie de ce projet pourront s’inscrire à l’une des actions organisées tout au long de l’année dans tout le Royaume. Ils sont conviés seuls, en famille ou entre amis à participer à des actions solidaires en donnant un peu de leur temps et beaucoup de leur cœur à l’enfance marocaine.
Un bon nombre de partenaires, institutionnels et associatifs, se sont associés à cette initiative afin de garantir sa réussite.

Il s’agit notamment de l’association internationale SOS Villages d’Enfants, acteur de référence en matière de protection de l’enfance, présent au Maroc depuis 30 ans.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *