Un nouveau Directeur pour l’Anapec

Un nouveau Directeur pour l’Anapec

L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (ANAPEC) a un nouveau directeur. Il s'agit de Anass DOUKKALI, nommé, jeudi 15 janvier 2015, à l’issu des travaux d’un conseil de gouvernement présidé par Abdellilah Benkirane.

Cadre Supérieur Responsable du Laboratoire d’Analyses en environnement au Centre National de l’Energie des Sciences et des Techniques Nucléaires depuis 2002 jusqu'en 2005, Anass DOUKKALI a rejoint la Faculté Polydisciplinaire de Taza en tant que Professeur assistant de Chimie entre 2005 et 2007, puis professeur à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat depuis l'année 2007.

Anass DOUKKALI est titulaire d’un diplôme d'Etudes Approfondies en Chimie et d’un Doctorat en Chimie-Physique de la Faculté des Sciences de Rabat.

Il a été élu Député à la Chambre des Représentants en 2011 sur la liste nationale des jeunes où il est membre de la commission des finances et de développement économique et auparavant membre de la commission des secteurs sociaux. Anass DOUKKALI est aussi membre du Conseil de la ville de Rabat depuis 2003, ensuite membre du Conseil Préfectoral de Rabat depuis 2009. Il est également membre du Conseil régional de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër.

Le nouveau patron de l'ANAPEC a, à son actif, de nombreuses publications, études et consultations auprès d’organismes publics et privés nationaux et internationaux en particulier dans les domaines en relation avec les questions de la science et de l’économie.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *