Un nouveau-né d’Accor à Algésiras

Un nouveau-né d’Accor  à Algésiras

Accor ouvre un hôtel Mercure à Algésiras. De ce fait, le groupe hôtelier confirme son engagement avec Algésiras, une ville stratégique sur le marché international en raison de son activité de port intense et ses connexions faciles avec l’Afrique du Nord.

À noter qu’Accor qui a une importante présence historique sur le continent voisin avec 34 hôtels ouverts au Maroc, espère contribuer à la visibilité d’Algésiras et de la clientèle internationale. Aussi, selon un communiqué de presse, le Mercure Algésiras bénéficie d’un excellent emplacement, à proximité du port, avec un accès facile au centre-ville, la gare et Centre de conférences et d’expositions.

De plus, la proximité des plages de Algésiras et Tarifa en fait un excellent choix pour les voyages d’affaires pour les loisirs. Il possède 73 chambres, salle de fitness, café et bar et au cours des prochains mois, l’hôtel va subir, progressivement, pour ne pas altérer son fonctionnement normal, un processus d’adaptation aux normes de qualité de la marque Mercure.

Ainsi, avec la signature de cette nouvelle franchise, Accor se consolide comme le premier franchiseur d’hôtel en Espagne avec environ 25 de son portefeuille d’hôtels ouverts dans ce régime dans le pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *