Un point de vente à Casablanca : FRS désire mieux informer et servir les marocains

Un point de vente à Casablanca : FRS désire mieux informer et servir les marocains

L’ouverture, par la compagnie maritime, FRS, d’un nouveau point de vente à Casablanca, est motivée par plusieurs objectifs. «Informer et offrir des services de meilleure qualité», a expliqué le DG de FRS Iberia et Maroc lors d’une conférence, tenue jeudi à Casablanca, pour dresser les perspectives de la compagnie.

Selon Moritz Bruns, cette installation, qui a pris un peu de temps, sera marquée par des promotions. «Les clients auront des billets de -15% pendant le premier mois d’ouverture», a enchaîné le directeur de la compagnie qui compte à son actif 28 points de vente. Outre cette ouverture à Casablanca, FRS se considère, selon M. Bruns, une entreprise marocaine vu le nombre d’employés issus de notre pays et qui se taillent 44%.

«On peut mieux répondre aux exigences des clients en employant différentes cultures», a-t-il avancé.  Forte de ses 15 ans d’expérience, FRS assure un transport rapide et ponctuel sur quatre lignes, à savoir Tanger Ville – Tarifa ; Tanger Med – Algésiras ; Algésiras – Sebta ; Algésiras – Gibraltar – Tanger Med.

Pour l’heure, ladite compagnie étudie la liaison Sète – Barcelone. Aussi, FRS, spécialisée dans le transport de passagers, de véhicules et de marchandises et disposant de FRS Travel, a transporté 400.000 touristes d’Europe vers le Maroc pendant les dix dernières années. De surcroît, la compagnie a transporté 145 millions de passagers jusqu’à présent et plus de 3 millions de véhicules entre l’Espagne et le Maroc.

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