Un printemps haut en activités chez Palmeraie Resorts de Marrakech

Un printemps haut en activités chez Palmeraie Resorts de Marrakech

Le printemps s’annonce rythmé en activités chez Palmeraie Resorts de Marrakech. Pour marquer cette saison, cette destination touristique vient de lancer des nouveautés.

Selon un communiqué de presse, l’espace Paint Ball, étalé sur plus de 7.000 m2 de terrain dans une ambiance western, accueille désormais les cowboys en herbe dès 8 ans et les grands shérifs dans l’âme. Et pour les plus téméraires, des parties nocturnes peuvent être organisées pour vivre une aventure garantie en montée d’adrénaline !

Aussi, un tour en Quad en plein cœur de la Palmeraie, académie de golf, spa, des spectacles, ainsi qu’une excursion dans le désert marocain sur deux jours et une nuit pour profiter pleinement des premières journées de printemps sont offerts entre autres. A leur tour, les différents restaurants du Resort offrent une expérience gastronomique très riche, alliant le meilleur de la cuisine du monde à la variété de la gastronomie marocaine et orientale.

Et avec son programme artistique inédit, le Fuego Latino propose tout au long de la soirée des artistes venus d’Amérique du Sud qui vont faire vibrer le public au rythme effréné de leur spectacle musical. D’autres nouveautés sont à découvrir au Resort, il suffit de s’y rendre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *