Un protocole d accord entre Prestigia et Bouygues Maroc

Un protocole d accord entre Prestigia et Bouygues Maroc

Prestigia, marque haut standing du Groupe Addoha, a récemment conclu un protocole d’accord avec Bouygues Maroc, filiale marocaine du groupe français éponyme. Ce protocole, qui court sur trois années, porte sur la réalisation de 140.000 m2 plancher, soit environ 760 appartements de luxe, essentiellement à Ryad Al Andalus, plus grand programme résidentiel haut standing de Rabat. Cette réalisation se fera en tous corps d’état.

Autrement dit, la totalité des appartements sera livrée clés en main, ce qui permet de raccourcir les délais de livraison. «Cet esprit d’intégration dans le processus de construction garantit en outre une meilleure qualité du bâti», explique Jawad Ziyat, directeur général de Prestigia.  Et d’ajouter que le choix s’est naturellement porté sur Bouygues Maroc en raison de son expertise, de ses références et de sa taille opérationnelle.

Il est à signaler que ce n’est pas la première fois que Prestigia s’allie à un grand nom de la construction pour la réalisation de ses programmes immobiliers.  En effet, le contrat conclu entre Prestigia et Bouygues Maroc rentre dans le cadre de la politique prônée par le promoteur qui consiste à s’allier à de grandes entreprises de construction.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *