Un train a déraillé près de Bouskoura : L’ONCF frôle de nouveau la catastrophe

Un train a déraillé près de Bouskoura : L’ONCF frôle de nouveau  la catastrophe

Les accidents se suivent et se ressemblent pour l’ONCF. Après le drame de Boulaknadel avec de nombreux victimes, l’Office a frôlé de nouveau la catastrophe près de Bouskoura.

En effet, un train reliant Marrakech à Casablanca est sorti de ses rails près de Bouskoura, sans faire de blessés, indique l’Office national des chemins de fer (ONCF). «Le 15 octobre 2019 vers 12h20, le train Al Atlas N°610 reliant Marrakech à Casablanca est sorti de ses rails à proximité de la gare de Bouskoura (côté Berrechid)», précise l’ONCF, faisant savoir que cet accident n’a occasionné aucun blessé.

La même source précise que les équipes de l’ONCF se sont déplacées immédiatement sur les lieux pour prendre en charge les voyageurs et les acheminer vers leur destination. Et de conclure: «l’ONCF indique que plus de précisions seront apportées dès rétablissement du trafic sur cette ligne, tout en présentant ses excuses à ses clients pour les désagréments subis». A noter que c’est pas la première fois qu’un train déraille ces dernières années avec tout ce que ceci fait courir comme risques pour les passagers des trains.

Articles similaires

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *