Une dangereuse bande de malfaiteurs à Casablanca mise hors d état de nuire

Une dangereuse bande de malfaiteurs à Casablanca mise hors d état  de nuire

Pour constitution d’une bande de malfaiteurs, homicide volontaire, vols qualifiés, adultère et recel, 6 personnes dont une femme ont été traduits hier matin, lundi, par les limiers du district de Hay Hassani à Casablanca devant la Cour d’appel.

Selon une source policière, 4 des mis en cause ont attaqué, vendredi 23 août, un commerçant à Hay Hassani à la bombe lacrymogène, en le menaçant d’armes blanches et ont cambriolé son commerce. Après avoir mis la main sur 4 téléphones cellulaires et une somme de 2.000 DH, ils sont partis à bord d’une Hyundai, couleur rouge.

Le même jour, ils ont obligé une femme à leur remettre son sac à main. Alertés, les limiers de Hay Hassani se sont mobilisés pour mettre fin aux agissements de cette bande. Le lendemain, samedi 24 août, ils sont arrivés à épingler les cinq cambrioleurs y compris celui qui se chargeait de conduire la voiture.

En examinant ce véhicule, les policiers ont remarqué des taches de sang sur les coussins d’arrière. Il s’est avéré qu’ils ont été engagés par une jeune femme à Deroua afin de lui dérober son argent. Se déplaçant au domicile de la victime, les limiers l’ont trouvée corps sans âme et en état de décomposition très avancée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *