Une Marocaine, meilleur médecin arabe dans le monde

Une Marocaine, meilleur médecin arabe dans le monde

La Marocaine Rajae Ghanimi s’est vue décerner le titre de «meilleur médecin arabe dans le monde», lors de la cérémonie du Arabs Group Awards tenue samedi 30 août à Londres. Cette compétition, organisée par The Arabs Group, basé au Royaume-Uni, récompense chaque année les personnes d’origine arabe qui se démarquent dans leurs domaines d’activité, excellent dans leurs carrières et sont actives au sein de leurs communautés.

Lauréate de la Faculté de médecine et de pharmacie de Rabat, Rajae Ghanimi est auteure de plusieurs articles scientifiques et de l’ouvrage «Le lymphome malin non hodgkinien primitif du rectum». Elle est également experte en assurance maladie, officiant depuis 2006 en tant que médecin contrôleur au sein d’un organisme leader de l’assurance maladie au Maroc. Son expertise dans le domaine des politiques de santé et de la gestion de l’assurance maladie a fait d’elle l’une des références en la matière au Maroc et en Afrique.

L’Arabs Group Awards récompense les talents arabes dans divers domaines dont les sciences, l’architecture, l’art ou encore l’industrie du tourisme. Les vainqueurs sont désignés par le public et par un jury de spécialistes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *