ActualitéUne

Une nouvelle identité visuelle pour RMA Watanya

© D.R

RMA Watanya modernise son image. La compagnie vient d’adopter une nouvelle identité visuelle célébrant ainsi un projet de transformation profonde initié depuis 5 ans.

«La nouvelle identité visuelle de la compagnie est la consécration d’une légitimité puisée dans la force des racines de RMA et d’une expertise acquise au fil de nombreuses années», apprend-on de la compagnie. Et de poursuivre que «cette évolution s’illustre à travers un nouveau logotype au graphisme épuré, symbole d’authenticité et à une colorimétrie sobre propre au secteur financier». La compagnie souligne par ailleurs qu’une nouvelle signature accompagnera cette transformation.

Articles similaires

ActualitéUne

Document: Le bilan du mi-mandat publié

Un document disponible au téléchargement vient d’être dévoilé par le gouvernement.

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

Actualité

Le 59ème Salon international de la rose à parfum du 3 au 6 mai à Kelâat M’Gouna

La ville de Kelâat M’Gouna accueillera, du 3 au 6 mai prochain,...

ActualitéUne

La capacité d’accueil de l’aéroport de Tétouan se renforce

Dans le cadre du projet de développement de cette infrastructure

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus