Une nouvelle ligne aérienne relie Al Hoceima à Bruxelles

Une nouvelle ligne aérienne relie  Al Hoceima à Bruxelles

Les liaisons aériennes entre le Maroc et la Belgique se sont renforcées par le lancement d’une nouvelle ligne entre Al Hoceima et Bruxelles, dont le vol inaugural est arrivé, samedi, à l’aéroport Charif-Al Idrissi.

Opérée par la compagnie Brussels Airlines, cette connexion assurera des liaisons à raison d’une fréquence par semaine avec la possibilité de prévoir d’autres vols réguliers en cas d’augmentation du trafic au niveau de la ligne.

Cette ligne internationale devra répondre aux aspirations de la communauté marocaine résidant en Allemagne et aux pays du Benelux, en particulier en Belgique, à l’occasion du mois de Ramadan et du lancement de l’opération de transit «Marhaba 2016», ont souligné lundi les responsables de l’aéroport Charif-Al Idrissi.

Elle permettra aussi de promouvoir la destination touristique de la province d’Al Hoceima, de renforcer son attractivité surtout durant la période estivale, d’attirer les touristes européens et d’améliorer la dynamique économique dans la région, ont-ils ajouté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *