Vidéo takfiriste : L USFP appelle le gouvernement à prendre ses responsabilités

Vidéo takfiriste : L USFP appelle le gouvernement à prendre ses responsabilités

L’USFP réagit de nouveau contre le dénommé Abou Annaim. Et pour cause, ce dernier vient de poster une nouvelle vidéo de plus d’une heure où il excommunie les militants et symboles historiques de l’USFP réitérant injures et accusations.

 C’est ainsi que le groupe parlementaire  de l’USFP a appelé ce mardi 31 décembre 2013, le gouvernement à prendre ses responsabilités face à la campagne menée contre le parti par  « certains courants takfiristes extrémistes ».

«  Le gouvernement doit  prendre toutes les mesures en son pouvoir pour arrêter la propagation des idées et discours obscurantistes qui prennent pour otage les libertés et  menacent la démocratie et la diversité. Autant de valeurs consolidées par les forces progressistes, en premier lieu l’USFP », souligne un communiqué du groupe parlementaire  socialiste.

Dans ce communiqué, les députés USFP interpellent également « les vrais théologiens éclairés du Maroc et les somment de réagir contre de telles fatwas qui ne font que semer la haine et la violence » 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *