Village itinérant: L’ONCA fait escale à Sidi Bennour

Village itinérant: L’ONCA fait escale à Sidi Bennour

Au programme, 9 voyages encadrés intégrant les meilleures conditions logistiques au profit de 230 petits et moyens agriculteurs et agricultrices ainsi que les conseillers agricoles de l’ONCA provenant des différentes provinces de la région de Doukkala-Abda.

La première escale se fera, lundi 26 octobre, à Sidi Bennour. L’objectif étant d’offrir aux agriculteurs l’occasion de prendre connaissance de plusieurs produits et prestations liés à leurs activités, d’offrir aux partenaires institutionnels un espace ambulant quasi permanent afin de promouvoir leurs offres de services et prestations auprès des agriculteurs ainsi que de véhiculer des messages de sensibilisation à caractère technique et managérial spécifique à la région pour un développement durable de l’agriculture et une amélioration conséquente de l’agriculture solidaire.

Le village itinérant prévoit également un programme scientifique dédié aux agriculteurs. Des exposés seront assurés par les professionnels du secteur portant sur des thématiques diverses telles que la fertilisation raisonnée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *