Violences dans la cité universitaire de Marrakech: Arrestation de quatre étudiants

Violences dans la cité universitaire de Marrakech: Arrestation de quatre étudiants

Selon  un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), les quatre prévenus ont été arrêtés, dans le cadre des investigations menés par le SPPJ de Marrakech, pour leur implication présumée dans cette affaire de coups et blessures à l'aide d'une barre métallique. La victime est entrée dans un état de coma.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les mis en cause, qui poursuivent leurs études à l'université Ibn Zohr d'Agadir, se sont déplacés à Marrakech pour soutenir une faction estudiantine avant d'entrer dans des affrontements dans l'enceinte de la Faculté des Lettres et causer des blessures à l'agent de sécurité d'une société privée, actuellement admis au service de réanimation et soins intensifs de l'hôpital provincial.

Les prévenus ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l'enquête sous la supervision du parquet général compétent, selon la même source, précisant que les recherches et les investigations se poursuivent pour arrêter les autres personnes impliquées dans cette affaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *