Actualité

Violences dans la cité universitaire de Marrakech: Arrestation de quatre étudiants

© D.R

Selon  un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), les quatre prévenus ont été arrêtés, dans le cadre des investigations menés par le SPPJ de Marrakech, pour leur implication présumée dans cette affaire de coups et blessures à l'aide d'une barre métallique. La victime est entrée dans un état de coma.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les mis en cause, qui poursuivent leurs études à l'université Ibn Zohr d'Agadir, se sont déplacés à Marrakech pour soutenir une faction estudiantine avant d'entrer dans des affrontements dans l'enceinte de la Faculté des Lettres et causer des blessures à l'agent de sécurité d'une société privée, actuellement admis au service de réanimation et soins intensifs de l'hôpital provincial.

Les prévenus ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l'enquête sous la supervision du parquet général compétent, selon la même source, précisant que les recherches et les investigations se poursuivent pour arrêter les autres personnes impliquées dans cette affaire.

Articles similaires

Actualité

Dialogue social : L’UMT et l’UGTM pour commencer

Le chef de gouvernement doit se réunir également avec la CDT et...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

ActualitéUne

La CNSS met en garde contre des risques de fraude guettant ses assurés

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a mis en garde, mercredi,...

ActualitéUne

Dialogue social: interaction « très positive » du gouvernement avec les revendications de la classe ouvrière, selon l’UGTM

L’Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM) a salué, mercredi à Rabat,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus