World Travel Awards : Etihad Airways primée

World Travel Awards : Etihad Airways primée

La compagnie aérienne a ajouté à sa liste de victoires les prix de « leader mondial de la première classe », « leader mondial du divertissement à bord de l’avion» et «leader mondial du personnel navigant». Ces quatre prix clôturent une année qui comprend la mise en service de l’Airbus A380 et du Dreamliner Boeing 787, considérés comme étant les plus récents avions du monde.

«Nous restons déterminés à transformer l’expérience aérienne en investissant en permanence dans les meilleures personnes, les meilleurs produits et la meilleure  technologie et, par conséquent en devenant le fournisseur incontesté des expériences aériennes», fait savoir Peter Baumgartner, directeur commercial d’Etihad Airways. A noter que ces récompenses viennent couronner un mois de succès pour Etihad Airways.

Le 4 décembre, la compagnie aérienne a reçu le prix Air Transport World (ATW) «Compagnie aérienne de l’année 2016», largement considéré comme l’une des récompenses les plus convoitées dans l’industrie aéronautique.

La compagnie aérienne a également reçu le prix de la meilleure première classe à la cérémonie des Ultra Travel Awards tenue à Dubaï, en s’ajoutant à une longue liste de prix remportés par la compagnie aérienne à l’échelle mondiale tout au long de l’année 2015.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *