«World’s leading airline» : Et de huit pour Etihad Airways

«World’s leading airline» : Et de huit pour Etihad Airways

C’est lors de la 23e cérémonie annuelle de remise des prix des World Travel Awards (WTA) 2016  qu’Etihad Airways a remporté 3 consécrations, affirmant ainsi son positionnement d’excellence.

En effet, c’est à Malé, capitale des Maldives, que la compagnie aérienne s’est vue décerner, pour la 8ème année consécutive, le prix «World’s leading airline». Etihad Airways a également été couronnée par le prix de la première classe mondiale. Rappelons que l’offre de services et d’hospitalité de première classe de la compagnie aérienne a toujours été élue meilleure au monde par de grandes publications, des consultants en recherche et des sondages sur la satisfaction de la clientèle. «Notre engagement à réécrire le règlement et à transformer le transport aérien est reconnu et récompensé année après année», a declaré Peter Baumgartner, directeur général d’Etihad Airways.

Et de poursuivre que «le World Travel Awards est une plate-forme idéale à partir de laquelle nous pouvons montrer le succès d’Etihad Airways et aussi la transformation de notre maison, Abu Dhabi, en un centre mondial de commerce, de culture et de style». A noter que les World Travel Awards sont considérés comme les Oscars de l’industrie du voyage et des centaines de milliers d’électeurs de la WTA, tant au sein de l’industrie hôtelière que du grand public, avec plus de 1,2 million de voix lors du Grand Tour 2016.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *