Ahmed Yarziz, alias Al Madani : «Ma mère m’a dit de ne rien dévoiler à personne»

ALM dit : Quoi de neuf Si Ahmed?
Ahmed Yarziz dit : Actuellement, je suis en plein projet de tournage. Je viens de rédiger le dialogue d’une série télévisée qui sera diffusée durant le mois sacré de Ramadan. La rédaction s’est faite en collaboration avec Amal Atrach et Tarik Boukhari. J’étais le coach d’acteurs pendant les trois premières semaines du tournage. La série sera marquée par la participation de l’actrice franco-marocaine, Nadia Benzakour, que je considère comme une fille intelligente, dynamique et sérieuse qui a réussi à écrire et parler l’arabe en l’espace de vingt jours. J’ai participé au démarrage de l’épisode pilote de la série «Une heure en enfer». J’ai rédigé le dialogue de cette série réalisée par Ali Majboud et Yassin Fenane et le dialogue du long métrage «Road To Kaboul» de Brahim Chkiri.
 
Comment as-tu trouvé le personnage d’Al Madani?
«Al Madani» est un personnage comme tous les autres personnages que j’ai interprétés. J’ai beaucoup aimé le concept. C’est tout un travail. Il faut de l’intelligence, du sérieux et du travail pour interpréter ce personnage.
 
Beaucoup de gens se posent la question «comment peut-on aider Al Madani ?»
C’est un personnage qui essaie de livrer une image sur une personne qui adopte un mode de vie traditionnel. Les jeunes essaient de l’aider à améliorer sa manière de vivre à tous les niveaux.

Tu pratiques de la musculation?
Tu n’as pas honte de poser cette question ?

Dans la publicité, on voit que tu joues au basket. Tu aimes faire du sport ?
Bien évidemment, j’aime pratiquer du sport. Je me souviens lorsque j’étais à l’école, j’obtenais de bonnes notes en sport. La natation, l’athlétisme et le football sont mes sports préférés.

Tu as déjà un compte facebook?
J’ai désactivé mon ancien compte facebook qui contient près de 4.000 contacts. Quand j’avais ce compte, j’acceptais n’importe quelle invitation         . Actuellement, j’ai créé un nouveau compte qui ne contient que 15 personnes . Je ne suis pas trop actif sur le net car je suis trop lent sur le clavier.

Et côté cœur ?
J’aime le calme, la paix, la sincérité, le sérieux et la folie.

Tu ne crains pas le fait que le public soit attaché au personnage d’Al Madani ?
Chaque rôle marque son temps et possède ses spécificités. L’acteur doit faire très attention pour qu’il n’interprète pas toujours la même chose.

Est-ce que c’est pour la première fois que tu es sollicité pour faire une publicité ?
Ce n’est pas la première fois que je fais de la publicité. Il s’agit de capsules publicitaires comiques. Cette idée m’a permis d’être fou sur le plateau. Il faut le faire dans une courte durée et intelligemment.

Et matériellement, est-ce que tu es satisfait ?
Dieu merci, je suis satisfait et je salue tout le staff qui a participé à cette capsule publicitaire.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *