Concours de l’image de synthèse, Multiclic

L’attribution des Prix de la quatrième édition du Concours de l’Image de Synthèse, «Multiclic», aura lieu le 02 juillet prochain à Casablanca à l’occasion d’une grande soirée à laquelle est convié le ghota du monde de la création, de la publicité et des arts. Organisé par Art’Com et Sigma Technologie avec le soutien de Wanadoo, Multiclic est devenu l’événement de référence du monde de la création et des arts numériques.
L’image de synthèse, fixe ou animée, fait actuellement partie intégrante de l’ environnement : publicité, télévision, cinéma, Internet, jeux vidéo, architecture. Elle répond à des besoins d’expression et de communication spécifiques à des entreprises de plus en plus nombreuses. Conscients de ce phénomène, Art’Com et Sigma technologies se donnent pour objectif de faire connaître au grand public le domaine de l’image de synthèse et de favoriser les rencontres et les échanges d’expériences entre professionnels. Les précédentes éditions ont permis de faire découvrir de jeunes talents par les professionnels du secteur. L’objectif est aussi celui de leur faire ouvrir des carrières dans les secteurs du game design, du Web design, de la télévision, du cinéma et de la production.
Les deux lauréats de la troisième édition ont eu l’opportunité de présenter leurs créations au dernier Festival International de Cinéma et d’animation de Meknès et du festival Rencontres 10/10 de France. Multiclic est un événement qui bénéficie du soutien de plusieurs sponsors et médias nationaux. Il est doté d’un jury composé de plusieurs sensibilités appartenant à divers domaines de la création et des arts.

• D’après un communiqué

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *