Courage, écrivons !

Quand le propriétaire d’un blog ,qu’on peut créer en 5 petites minutes, veut vendre, pardon, on ne vend pas dans notre monde, on est pas des torchons en papier, c’est facile, ça ne coûte rien et ça lui rapporte des commentaires super osés. Quelques mots clés : Ben Barka, Tazmamert, baise-main, Roi, makhzen, bref, tous les trucs qui continuent de faire monter l’adrénaline dans nos têtes vituelles.  Ben Barka, on ne le connaît pas, mais il a été tué et son corps jamais retrouvé. Waw, c’est LE sujet qui fait exploser les commentaires. Des théories piquées ici ou là, nous en avons tous. Même si entre nous, nous en savons autant sur la disparition de Mehdi , c’est comme ça qu’on l’appelle de temps en temps, pour faire sérieux que de l’assassinat d’un  d’Olof Palme tué par un anonyme fou (dios mio !), ou les assassinats en direct de John Fitzgerald Kennedy ou Mohamed Boudiaf. Alors on cite flane, on explique à travers, les écrits d’un autre flane. On devient des intellos. Politologues. Criminologues. Et qu’est-ce que vous croyez, nous n’avons pas honte de le revendiquer : théoriciens du complot ! On désigne des responsables de chez nous, les morts et les vivants. On devient des gens intelligents, parce que qui sait : la réponse qu’aucun Etat, qu’aucune organisation des droits de l’Homme et qu’aucune police du monde n’a trouvée ou daigné trouver, elle est maybe dans nos discussions très poussées capables de nous envoyer directos au trou. Les geôles ,les prisons six pieds sous-terre, on n’en n’a pas la preuve, mais rien ne nous dit qu’elles ne sont pas déjà construites. Et, oui, qu’est-ce que vous en savez?…
Qu’elles nous attendent, nous citoyens du monde parallèle. Nous, nous osons. Ok, il y a des proxy pour nous protéger mais nous les braveurs de tous les tabous savons que la flicaille  nous attend au tournant. Elle nous observe, parce que nous sommes les nouveaux opposants au régime. Voilà, c’est dit. Le REGIME !!!
Comme toujours nous sommes fiers de dire haut et fort ce que les non anonymes pensent tout bas. Nous vivons en DICTATURE et la technologie nous donne l’opportunité de sauver l’honneur du peuple. D’accord d’accord. Nous sommes anonymes. Mais la tombe du soldat inconnu, elle existe bien non ?
Les livres? Trop compliqué. Nous avons des références gratuites, parce qu’il ne faut quand même pas nous prendre pour des mabouls : nous n’achetons pas de livres, les news, nous les lisons sur le web, la presse du «plubopaysdumonde», c’est ainsi que nous désignons le pays dans lequel nous vivons ou ne vivons plus, elle est sur le net. On la lit gratis. Notre référence gratuite, c’est wikipedia. Elle a réponse a tout cette encyclopédie écrite par des milliers de comme nous. L’Encyclopédie des lumières, c’est français ça ? La France c’est Sarkozy, non ? Le type qui dit que la burka n’est pas la bienvenue dans son pays ?! Si ce n’est pas de l’islamophobie ça !! Alors rien à cirer de l’Encyclopédie de ces colonialistes!
Ne cherchez pas la cohérence, nous ne l’aimons pas. Elle détruit notre logique.

Anonyme

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *