Écouter

Metallica confirme la sortie d’un nouvel album

Pour faire patienter leurs fans, ils ont mis en ligne un site Mission : Metallica sur lequel vous pouvez vous inscrire et ainsi obtenir des infos exclusives sur cet album, des extraits de nouvelles chansons, des photos et titres lives inédits, la possibilité de gagner des pass backstage pour les concerts prévus cet été et plus encore. Metallica est un groupe de référence dans le domaine du rock. Plutôt branchés hard et trash métal, cette bande de joyeux californiens a vendu plus de soixante millions d’albums à ce jour. Au début des années 80, un tennisman professionnel et un skateur se rencontrent par petite annonce. Ils recrutent un bassiste et un guitariste et montent un groupe de heavy métal. L’anecdote est amusante, mais la musique que produisent les jeunes gens l’est beaucoup moins. Les amateurs de métal découvrent Metallica, un groupe puissant qui envoie la purée.



Avec Al Peco, le rap français marque sa différence

Une maîtrise en économie et gestion des entreprises n’a pas empêché Al Peco de redoubler ses efforts pour vivre de sa véritable passion: la musique. Après s’être investit au sein du groupe Rage durant son adolescence, il s’est mis à voler de ses propres ailes et a collaboré avec Disiz La Peste et Busta Flex. Il a sorti plusieurs mixtapes et nous invite a écouter  son nouvel  album riche et personnel, contenant : « Colonizason». L’esprit de gaieté prédomine d’ailleurs tout au long du disque, même si le rappeur s’essaie à des analyses sociales et politiques sur la majeure partie de ses morceaux.


Shaggy est de retour avec «Intoxication»

Deux ans après Clothes Drop, le chanteur de ragga est de retour dans les bacs avec un nouvel album prévu pour l’automne. Shaggy a baptisé ce dixième opus « Intoxication ». Le premier titre extrait de cet opus « What’s Love », en duo avec Akon, a été dévoilé, tandis que son clip est visible sur Internet. Pour ce retour, Shaggy a fait appel à de nombreux artistes tels que Akon, Collie Buddz, Kalonji, Mischieve, Nasha et Sizzla. Dans son album, le Jamaïquain critique notamment les religieux pratiquants qui ne le sont pas réellement. Le nom du chanteur vient du dessin animé Scooby-Doo, dont le personnage que l’on connaît en France sous le nom de Samy s’appelle en fait Shaggy dans la version originale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *