Fatima Zahra Laâroussi et Ahmed Sfaira : «Ahmed m’encourage beaucoup dans mon métier»

Fatima Zahra Laâroussi et Ahmed Sfaira : «Ahmed m’encourage beaucoup dans mon métier»

Comment avez-vous rencontré votre mari ?
Fatima Zahra Laâzoussi : C’est dans un cadre de travail que j’ai rencontré pour la première fois mon mari Ahmed Sfaira. À cette époque, il me connaissait en tant qu’artiste. Au fil des jours et de nos rencontres professionnelles, notre relation s’est développée. C’est devenu une relation d’amitié, puis de fil en aiguille c’était une vraie histoire d’amour.

Comment s’est déroulé le mariage ?
Deux ans après notre première rencontre, nous avons décidé de nous marier. La période de nos fiançailles a duré trois mois avant que nous organisons la fête du mariage. On ne s’est pas permis de faire une grande cérémonie de mariage, c’était juste une fête restreinte entre famille. Parce que malheureusement, j’avais perdu quelqu’un cher à moi.

Comment évaluez-vous votre relation après ces années de mariage ?
Je considère que notre relation se renforce de plus en plus, après quelques années de mariage. Et cela grâce au respect et l’amour réciproque. Je ne peux pas faire quelque chose sans qu’il soit au courant. Le fruit de notre relation est une petite fille qui s’appelle Kenza âgée de 6 ans. Kenza me ressemble, elle aime la musique et le chant. Quand j’étais enceinte de Kenza, j’ai participé à plusieurs festival, notamment le festival de Fès, l’émission challenger et le festival de Rabat.

Quelles sont les qualités que vous appréciez chez Ahmed ?
Sa forte personnalité m’attire, j’aime sa franchise et sa générosité. Ahmed est un homme très compréhensif et ambitieux. C’est quelqu’un qui se sacrifie pour sa famille, et n’était pas contre mon métier de chanteuse, il m’a acceptée comme je suis. Il me fait confiance car je voyage toute seule lorsque je reçois des invitations pour participer aux événements artistiques. C’est quelqu’un de cultivé, instruit et respectable. C’est un homme très serviable, il m’a beaucoup aidée dans ma vie artistique, et m’a beaucoup encouragée dans mon métier.

Quel est le souvenir qui vous a marqué durant ces années de mariage ?
Je passe de bons moments avec mon mari qui représentent pour moi les meilleurs souvenirs.

Quels sont les points communs entre vous et votre époux ?
Je pense que nous avons les mêmes points de vue. On a l’esprit ouvert et on a la notion de la famille.

Un dernier mot?
Ahmed se sacrifie beaucoup pour la famille. Je lui demande de m’excuser lorsque je voyage pour participer aux festivals et le laissait seul. Lorsque mes fans m’envoient des e-mails ou qu’ils me parlent. Je lui dit : «merci chéri pour ton soutien, sans toi je ne serais pas à ce niveau. Je t’ aime».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *