Fatimazahra Laaroussi : «Je veux redevenir un enfant»

Fatimazahra Laaroussi : «Je veux redevenir un enfant»


ALM dit : Quoi de neuf ?
Fatimazahra dit : On est en pleine saison de mariage et de festival. J’ai beaucoup d’événements en ce moment. Je prépare également un feuilleton intitulé «Doumoûe Rijal». C’est ma deuxième expérience dans la comédie. De même, je viens de sortir le single «Moulat el khala», une chanson marocaine réarrangée. Je m’apprête aussi à lancer un nouveau single juste après le Ramadan, puis un album qui comprendra toutes les chansons que j’avais présentées. Je le baptiserai «Best of Fatimazahra».

C’est pour quand les «Fawazir» ?
Le projet est déjà élaboré. Nous avons préparé, dans ce sens, une émission pilote. La productrice est en pleine négociation avec une chaîne arabe pour la diffusion. Je pense que ce projet verra le jour à partir de l’année prochaine.

Pour toi, l’été rime avec ?
L’été est synonyme de festivals, d’événements artistiques et également de vacances. Je joins l’utile à l’agréable. Je m’amuse un petit peu puis je travaille. Quand c’est possible, je m’évade. Je fuis le monde artistique et je me consacre à ma petite famille. L’été rime maintenant avec le Ramadan. L’été dernier je l’ai passé entre la Libye et la Tunisie. Ce Ramadan, je le passerai également entre le Maroc et l’étranger.

At home, t’es comment ?
Comme toutes les femmes marocaines. J’adore cuisiner et m’occuper de ma petite fille. En ce qui concerne la bouffe, c’est moi qui cuisine. Si ça nous arrive de manger à la maison bien sûr. C’est une denrée rare chez nous, car on mange souvent à l’extérieur. (lol)

Qu’est-ce que tu peux faire de fou avec ta fille ?
Danser. On est très fan de la danse… On s’éclate aussi au parc. J’ai toujours adoré les enfants.

Flash-back à ton enfance ?
Je suis une fille unique, aînée de trois frères. J’ai été vraiment chouchoutée. On voyageait beaucoup. Je veux redevenir enfant et refaire les folies d’autrefois du genre : sonner à la porte et m’enfuire. Des choses que je ne peux pas me permettre maintenant.

Tu fais des gags au papa?
Parfois… j’adore les surprises. Des fois, on lui fait des surprises… On essaye toujours de trouver quelque chose qui change notre routine. On crée des choses qui nous font plaisir.

T’as souffert de l’amitié ?
L’amitié est quelque chose de très noble. C’est vrai que c’est devenu rare. C’est vraiment très dur de trouver un ami qui t’aime pour ta personne. J’ai été déçue par pas mal de personnes que je considérai comme de véritables amis et qui sont parties raconter des choses sur moi … C’est de la jalousie… Je suis gentille avec tout le monde. Je ne connaîs ni la haine ni la rancune. Même si une personne me blesse, je ne sais pas me venger.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *