Ferdaous chante aux côtés de Wadii El Safi

Ferdaous chante aux côtés de Wadii El Safi

Le public, venu nombreux pour les applaudir, a vécu un moment d’intense émotion quand les deux artistes ont fusionné pour interpréter le merveilleux duo «Mahla Al Habib». Pour rappel, la jeune artiste a fait l’ouverture de la troisième édition du festival «Voix de femmes » qui s’est déroulé à Tétouan le 1er juillet dernier.

Le nouveau clip explosif de Taylor Momsen
Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless viennent de révéler leur nouveau clip, pour le titre Miss Nothing. Si Taylor Momsen s’est fait un nom sur les podiums et le petit écran (Gossip Girl), elle ne devrait pas tarder à se faire remarquer dans la sphère musicale avec les Pretty Reckless, son groupe de rock. En effet, la jeune formation new- yorkaise, qui sortira son premier essai, Light Me Up, le 31 août prochain, a d’ores et déjà reçu un bel accueil de la part de la critique et du public britannique en plaçant leur premier single Make Me Wanna Die , n°1 des charts rock au Royaume-Uni en mai dernier. Miss Nothing, leur deuxième extrait, devrait confirmer la tendance. Si la jeune femme n’a pas encore soufflé ses 17 bougies, elle semble déjà avoir forgé sa propre identité et se défend de toutes comparaisons avec Miley Cyrus pour la précocité de leur carrière, ou Courtney Love et son groupe The Hole , en raison des criantes influences «Nirvanesques» et du côté trash des Pretty Reckless.

Justin Timberlake : Il devient réalisateur
Maintenant qu’il est reconnu en tant qu’acteur, la star du R’n’B va faire ses débuts derrière la caméra. Mine de rien, Justin Timberlake a su se bâtir une petite réputation d’acteur. Ses films n’ont pas toujours été à la hauteur – on se souvient encore du désastre Love Guru – mais ses prestations dans Alpha Dog ou Southland tales étaient convaincantes. Mieux, les premiers échos autour de celle qu’il donne dans The social network sont plus qu’élogieux. De quoi donner d’autres ambitions au chanteur, qui voudrait maintenant passer à la réalisation.

Megan dans clip d’Eminem et Rihanna
Un duo entre Slim Shady et l’incontournable Rihanna est déjà un événement en soi. Alors quand Megan Fox s’invite dans le clip, ça tourne vite au buzz. Eminem , Rihanna , Megan Fox et Dominic Monaghan dans le prochain clip du rappeur, ça promet ! Surtout que c’est Joseph Kahn, le réalisateur des vidéos de Without Me ou We made you, d’Eminem, qui va tourner le clip, a annoncé MTV en début de semaine.  Le duo d’Eminem et Rihanna s’intitule Love the way you lie, et devrait voir apparaître au montage Megan et Dominic Monaghan (Merry dans Le seigneur des anneaux), a annoncé EOnline…

Warda remporte le prix de la meilleure chanteuse arabe
L’Académie arabe pour la musique relevant de la Ligue arabe a annoncé les prix de l’année 2009. Et c’est la chanteuse Warda Al Jazairia qui a remporté le prix de l’interprétation. Le chercheur marocain en musicologie, Abdel-Aziz Ben Abdel Jalil, s’est vu attribuer le prix des études et de recherches. Pour sa part, le compositeur irakien, Habib Zahir Abbas, il a remporté le prix de la production. Quant au prix des institutions et des troupes, il a été remporté par le centre des musiques arabes et méditerranéennes (Ennejma Ezzahra) en Tunisie.

Yassine Ahjam passe au théâtre
L’artiste marocain, Yassine Ahjam, a récemment achevé l’interprétation de son rôle dans la 2ème partie de la série marocaine «Hdidane» qui sera diffusée au mois de Ramadan sur la chaîne 2M. Yassine Ahjam a également terminé l’interprétation de son rôle dans le film «Chams Al Kandil», réalisé par Fatima Ali Boubekdi. Parallèlement, Yassine Ahjam veille à mettre les dernières retouches sur sa nouvelle pièce de théâtre intitulée « Raksat Addik El Madbouh », extraite par Anass El Akel de l’œuvre «Al Ariss » ( le marié) de Salah Ouadie. Il est prévu que cette pièce soit réalisée par Yassine Ahjam avec la participation de plusieurs figures marocaines telles que Abdelhak Moujahid et Adil El Youssoufi.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *