Hajar Adnan : «J’aime réaliser moi-même mes robes de soirées»

Hajar Adnan : «J’aime réaliser moi-même mes robes de soirées»


ALM : Après la star Académie Maghreb en Tunisie, quelles sont vos nouveautés ?
Hajar Adnan : Je suis très heureuse, car j’ai été consacrée deux fois pendant l’année 2007. La première nomination, c’était par la télévision El Rai koweitien, comme étant la deuxième personnalité artistique dans le monde arabe et je suis élue parmi les dix personnalités du Maroc en 2007. Cette réussite me fait un grand plaisir.  Après la Star Academy Maghreb en Tunisie, j’ai participé à plusieurs concerts et festivals dans quelques pays arabes comme la Libye où j’ai chanté dans une fête de mariage qui rassemble tous les nouveaux mariés. Le chef de l’Etat libyen Meamer Kedafi m’a invitée pour chanter dans cette fête. Au Maroc, j’ai participé à plusieurs festivals comme Rawafid et le festival Azwane à Laâyoune où avait participé le grand chanteur libanais Wael Jassar. J’ai participé à une soirée à Rabat à l’occasion de la journée mondiale de la musique. A part les festivals et les concerts, j’ai enregistré dernièrement quatre titres. Il s’agit de trois chansons orientales et une quatrième marocaine. La première intitulée « Kalo ih » est composée par Faroq Salama . La deuxième est intitulée « Ya tkoli Ih » est composée par le même compositeur et écrite pat Mohamed Zaki El Malah. La troisième chanson est un duo avec Badr lauréat de l’émission de Studio 2M, composée par moi-même et écrite par ma mère Zineb El Rami. J’ai d’autres propositions auxquelles je suis en train de réfléchir. Je chanterais durant le mois de septembre à l’occasion de l’anniversaire de la révolution nationale libyenne.

Vous ne pensez pas devenir une actrice ?  
J’aimerais bien. Comme vous savez, j’ai joué un rôle dans la série intitulée « Aila Mohtarama Jiddan » réalisée par Kamal Kamal  et qui est passée durant le mois du Ramadan. Durant le tournage j’ai rencontré des gens magnifiques comme l’artiste Tihihite.
Elle m’a encouragée et m’a beaucoup aidée pour éviter tout le trac devant la caméra. Je serais disponible et heureuse à toute proposition si le rôle et le scénario me conviennent.

Que représente l’été pour vous ?
J’aime l’été et le printemps car je me sens très à l’aise durant ces deux saisons. Par contre l’hiver je ne le supporte pas car je vis à Laâyoune, dans un climat chaud, c’est pour cela j’aime l’été.

Quelle est votre destination estivale préférée ?
Durant l’été je ne prends pas de repos car je participe à plusieurs festivals donc c’est le mois du travail de tous les artistes.

Quel est votre passe- temps ?
J’aime beaucoup le stylisme et j’aime beaucoup faire moi-même les conceptions de mes propres robes de soirées. J’adore dessiné, bien sûr j’écoute de la musique tous le temps, et même si que je suis nulle en écriture, mais je compose des chansons.

Vous ne pensez pas faire des vidéos clips pour vos chansons ?
J’aimerais que mon premier vidéo clip soit un bon travail au niveau technique et au niveau de la qualité. J’espère qu’il sera tourné en Orient.

Avez-vous un vœu particulier à exprimer ?
Je remercie tout le public arabe et particulièrement les Marocains qui ont voté pour moi, m’ont fait confiance, m’ont aidée et encouragé pour arriver à ce niveau et devenir la Star Académie du Maghreb.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *